Accéder au contenu principal

Qu'est ce que le scrap hybride ?

Qu'est ce que le scrap hybride ?

Le Scrap hybride est un mélange entre le scrap "traditionnel" et le scrap digital. On peut ainsi réaliser une page en scrap digital ou un album, puis on l'imprime et on y rajoute des vrais boutons, des vrais oeillets (des élements de scrap "traditionnel" que l'on trouve dans le commerce comme boutons, fleurs, rubans etc ).
On peut faire des albums, des calendriers etc.

Voilà un site qui parle du scrap hybride : celui d'Anne HUYNH-DRUART alias Prune qui a réalisé pour le magazine "Esprit scrapbooking" un petit album porte-clés au format 10x10 en utilisant un kit mini album digital téléchargé sur internet.
Elle donne de nombreux conseils sur son site : http://annedruart.free.fr/

En scrap hybrid, on peut utiliser des Quick pages ou pages rapides en français (QP) : on peut en trouver pleins en tapant Quick pages dans un moteur de recherches ou sur le site : http://freebies.scrap-gratuit.fr/pages-rapides-scrapbooking.html?t=7
Des exemples de sites :
Réaliser un petit album "LOVE" (que je trouve très beau) :
http://maevaldu34.canalblog.com/archives/p25-5.html
Un album "SWEET" : http://pictures-of-moments.blogspot.com/2008/05/nsd-gift-printable-word-album.html
Voilà, un petit aperçu pour aujourd'hui.
Je tiendrais à jour cet article en y ajoutant de nouveaux liens.
Une de mes réalisations en scrap hybride : Une page réalisée en scrap digital que j'ai imprimé au
format 20x20 et encadré.

Bon Scrap !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Esprit Nature d'Akiloune @DMS

Je vous présente le nouveau kit d'Akiloune "Esprit Nature" @ DMS et ma page : Merci de me laisser un petit commentaire si vous avez aimé ma page ;)

*** New kit *** Carnet de voyage by Akiloune

Le tout nouveau kit d' Akiloune va nous faire voyager avec " Carnet de voyage " idéal pour immortaliser vos souvenirs de vacances, vos photos dans la nature ou tout simplement vos petits explorateurs. The new kit of Akiloun e will us travel with " Carnet de voyage " ideal to capture your holiday memories, photos from the wild or just your little explorers. et ma page - and my Lo :

Essential template 2 de Créa-Bisontine

Aujourd'hui, je vous présente un template "Essential template 2" de Sandrine Laprade (Créa-Bisontine) disponible dans la boutique Digital-créa ICI Je n'ai pas eu malheureusement pas eu le temps de le tester mais je le trouve très original et je pense que ça va être chose vite réparée dans quelques jours !!! Pour vous donner des idées, aller voir sur la boutique les pages des autres filles de la CT ICI