Accéder au contenu principal

Welcome sunshine Kawouette designs


Welcome Sunshine de Kawouette Designs  

"Se replonger dans les photos de vacances, quand l'automne s'installe, comme le dit la pub, ça n'a pas de prix !

J'ai retrouvé un kit que j'avais gardé précieusement dans mes dossiers pour l'occasion.
  


Ma fille regardant les vagues de l'océan au loin ... J'aime beaucoup prendre les gens de dos, on fait souvent de belles photos. Celle-ci, je la trouve très réussie et elle correspond à ce que j'imaginais. Regarder à travers mon objectif dans la même direction que le regard de ma fille. Emma aime les vagues, le bruit de la mer. Elle n'aime pas s'y aventurer. Elle préfère la plage, le sable et les châteaux de sable. 



Quelques photos d'Emma en pleine construction. Les châteaux de sable, une vraie passion. Par contre, tu déteste que l'océan les détruisent. Tu en pleures ! Tu en échafaude des stratégies pour que l'océan ne les emportent mais à chaque fois, c'est la nature, l'océan qui gagne. Le jeu des marées, tu ne connaissais pas. Toi, qui a toujours connu que la mer Méditérannée !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Esprit Nature d'Akiloune @DMS

Je vous présente le nouveau kit d'Akiloune "Esprit Nature" @ DMS et ma page : Merci de me laisser un petit commentaire si vous avez aimé ma page ;)

*** New kit *** Carnet de voyage by Akiloune

Le tout nouveau kit d' Akiloune va nous faire voyager avec " Carnet de voyage " idéal pour immortaliser vos souvenirs de vacances, vos photos dans la nature ou tout simplement vos petits explorateurs. The new kit of Akiloun e will us travel with " Carnet de voyage " ideal to capture your holiday memories, photos from the wild or just your little explorers. et ma page - and my Lo :

Essential template 2 de Créa-Bisontine

Aujourd'hui, je vous présente un template "Essential template 2" de Sandrine Laprade (Créa-Bisontine) disponible dans la boutique Digital-créa ICI Je n'ai pas eu malheureusement pas eu le temps de le tester mais je le trouve très original et je pense que ça va être chose vite réparée dans quelques jours !!! Pour vous donner des idées, aller voir sur la boutique les pages des autres filles de la CT ICI